fra
Nouvelles de l'industrie
Nouvelles de l'industrie

Les principales substancesnocives dans le traitement des gaz d'échappement de peinture par pulvérisation

23 Aug, 2024 8:40am

Il est inévitable de produire des gaz d'échappement de peinture lors de la peinture de certains articles, et la pollution de l'environnement causée par les gaz d'échappement de peinture est également très grave. De plus, certains composants contenus dans les gaz d'échappement des peintures constituent également une grande menace pour la santé des personnes.

Que ce soit pour la protection de l’environnement ou pour la santé des personnes, il est impératif de traiter les gaz d’échappement des peintures. Pour réaliser un bon projet de traitement des gaz d'échappement des peintures, la première chose quenous devons comprendre est quelles substances sont contenues dans les gaz d'échappement des peintures et quelles substances sont les plusnocives pour l'environnement et les personnes ?

1. Peinture à l’huile (transportant de minuscules gouttelettes de peinture) et de l'eau-peinture à base (dissoudre de minuscules gouttelettes de peinture).
2. Des particules de peinture qui existent indépendamment etne sont pas encore devenues de l'huile-à base d'eau ou-peintures à base.
3. L'odeur de la peinture elle-même à l'état vaporisée, l'odeur du diluant utilisé pour diluer la peinture et l'odeur émise lors de la réaction de durcissement de la peinture.

Peinture à l'huile, eau-la peinture à base de peinture, les particules de peinture et diverses odeurs générées à différentes étapes sont les principales substancesnocives produites lors du traitement des gaz d'échappement de la peinture. Si ces substancesnocives sont rejetées directement, l’environnement se détériorera au fil du temps et les conséquences seront inimaginables.